La créativité au service de la performance !

Twitch, Tik Tok & Pinterest des océans bleus pour les annonceurs en 2020 ? A l’heure où la majorité des “Marketeurs” vont investir sur Instagram qui est déjà surchargé par les publicités, n’est-ce pas le moment d’expérimenter ailleurs ? Quelques pistes ci-dessous :

 

Rassemble mensuellement plus de 4 millions de français qui consomment en moyenne 1h30 de contenu à chaque connexion. En dehors des marques endémiques du Gaming, très peu d’annonceurs sont présents. Et pourtant, les études montrent que 76% des français jouent aux jeux vidéo. Certaines de vos cibles sont surement sur Twitch.

 

C’est 5 milliards de vues de vidéos par mois dans l’hexagone, 4 millions d’utilisateurs et une démographie qui ne cesse de vieillir depuis que tout le monde en parle ces derniers mois.

 

 

Ses 10 millions d’utilisateurs actifs par mois qui cherchent des inspirations pour des achats, de la décoration, des cadeaux… Un peu délaissés, ces réseaux sont victimes de leurs écosystèmes un peu particulier nécessitant une certaine expertise.

Est-ce une raison pour passer à côté ?
Comme disait Steve Jobs, "L'innovation est ce qui distingue un suiveur d'un meneur". 
author image

boltinfluence

See all author posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *